Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club de Julian Draxler se montre clair pour son avenir !

par T.M.

Du côté de Wolfsburg, Julian Draxler a des envies de départs. Alors que l’Allemand ne manque pas de prétendants, son club a fait le point.

En cette fin du mercato, Julian Draxler pourrait être l’un des feuilletons. En effet, ces derniers jours, l’Allemand a clairement fait part de ses envies de départ, avouant : « Je me suis exprimé clairement auprès de Dieter Hecking après l'Euro et je lui ai dit que je voulais quitter Wolfsburg ». Une sortie qui a éveillé l’intérêt de plusieurs cadors. Arsenal, le Real Madrid, mais également le PSG auraient ainsi des vues sur Julian Draxler.

« Ce sujet est terminé »

Toutefois, aujourd’hui, ce dossier semble être réglé à Wolfsburg. En effet, en conférence de presse, Dieter Hecking a expliqué : « Ce sujet est terminé. Julian nous a dit qu'il agirait en professionnel pendant les matches et durant les entraînements. Et celui qui le voit dans les entraînements sait pourquoi nous ne le laisserons pas partir. C'est un joueur qui peut faire la différence. On n'a pas d'offres pour nos joueurs ».