Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club de Vincent Janssen a reçu une «seule et unique offre»…

par La rédaction

À la recherche d’un buteur, le PSG aurait jeté son dévolu sur Vincent Janssen. Le club de meilleur buteur d’Eredivisie a d’ailleurs reçu une offre pour son attaquant.

Vincent Janssen, meilleur buteur du championnat hollandais, serait sur les tablettes du PSG. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier puisque Tottenham serait à l’affut. Selon L’Équipe, l’attaquant de l’AZ Alkmaar vaudrait 15M€, c’est en tout cas ce que souhaite récupérer l’AZ. Le club aurait d’ailleurs reçu une offre pour son attaquant.

« Les Spurs ont fait la seule et unique offre »

En effet, le directeur sportif de l’AZ, Max Huiberts s’est exprimé pour De Telegraaf. « Les Spurs ont fait la seule et unique offre. Mais la différence entre cette offre et le prix demandé est trop grande. J’ai lu beaucoup de choses et plusieurs clubs m’ont téléphoné. Mais aucun autre club que Tottenham n’a fait d’offre », lance Max Huiberts. Les dirigeants parisiens sont prévenus, s’ils souhaitent s’offrir les services du meilleur buteur d’Eredivisie il faudra faire une offre rapidement.