Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le club serait optimiste pour Grzegorz Krychowiak !

par L.L.

Alors que Grzegorz Krychowiak est la grande priorité d’Unai Emery pour le PSG, le club serait optimiste concernant l’issue de ce dossier.

« C'est vrai que des négociations sont en cours. Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour le moment mais maintenant que l'Euro est terminé, on en saura plus très rapidement sur mon futur ». Suite à l’élimination de la Pologne contre le Portugal lors des quarts de finale de l’Euro, Grzegorz Krychowiak avait fait le point sur les contacts avec le Paris Saint-Germain. Le joueur souhaite rejoindre Unai Emery, son ancien entraîneur au FC Séville, dans la capitale.

Une offre de 30M€ avec bonus ?

Selon les dernières informations de RMC, « les négociations avancent entre Paris et le club andalou. Après avoir vu sa première offre de 25 millions d’euros rejetée, le champion de France en a formulé une nouvelle qui atteint les 30 millions avec bonus. Et l’optimisme est de mise dans les rangs du club, qui espère boucler l'arrivée du joueur la semaine prochaine ». Après Giovani Lo Celso et Hatem Ben ArfaGrzegorz Krychowiak serait la troisième recrue parisienne.