Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat accablant de Daniel Riolo sur Benjamin Stambouli !

par La rédaction

Titulaire lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Stade Rennais, Benjamin Stambouli n’a pas convaincu Daniel Riolo, bien au contraire…

Pour le compte de la douzième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du Stade Rennais (1-0). Avec une équipe pourtant largement remaniée, le PSG confirme semaines après semaines sa suprématie sur le championnat. Aligné au milieu de terrain, Benjamin, qui a rejoint le club de la capitale lors du dernier mercato estival, peine à convaincre les nombreux observateurs.

« C’est dommage pour lui »

Via son édito RMC, Daniel Riolo est revenu sur la performance de l’ancien montpelliérain. « Il y a juste Benjamin Stambouli qui n’arrive pas encore à saisir les opportunités, le temps de jeu qu’on lui donne, pour se faire remarquer. C’est dommage pour lui », a ainsi lâché le journaliste.

« Le PSG a pris tranquillement les trois points »

« Naïvement, j’ai cru que ce PSG très remanié - plus que d’habitude quand officie le turn over - allait certainement souffrir à Rennes. J’ai dû me laisser endormir par la phrase de la plus célèbre des supportrices du club, Salma Hayek, qui avait dit que face aux gros, Rennes était toujours meilleur. A quatre jours du match à Madrid, avec, j’insiste, une équipe vraiment chamboulée, le PSG n’a non seulement pas souffert, mais a en plus pris tranquillement les trois points. Et vu le contexte, rien ne pousse à faire la fine bouche sur le petit 1-0. C’était même une soirée parfaite », a également commenté Daniel Riolo.