Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Maradona dans le dossier Higuain !

par G.F.

Gonzalo Higuain devrait vraisemblablement rejoindre la Juventus. Diego Maradona s’est montré très mécontent de ce futur transfert.

Gonzalo Higuain devrait devenir dans les prochains jours l’Argentin le plus cher de l’histoire du ballon rond. En effet, selon les dernières informations il devrait s’engager avec la Juventus qui aurait payé la clause libératoire de 94 millions d’euros. La future signature de l’ancien du Real Madrid fait beaucoup parler de lui et est critiquée par des personnalités du football comme Diego Maradona.

« Cela n’arrivait pas à mon époque »

Sur son compte Facebook, la légende de Naples a fortement critiqué les dirigeants actuels : « L'affaire Higuain me blesse car il rejoint un rival direct comme la Juventus. Mais personne ne peut blâmer le joueur car il a des responsabilités, mais ceux qui font des affaires sont les plus heureux. Personne ne pense aux supporters. Je suis fatigué de dire qu'aujourd'hui il semble plus important d'être un bon homme d'affaires qu'un bon président. Cela n’arrivait pas à mon époque. Dommage que la FIFA continue de dormir ».