Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date fixée pour le dénouement du dossier Alexis Sanchez ?

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain et d’autres gros clubs européens, Alexis Sanchez aurait fixé une date limite pour décider de son avenir à Arsenal.

Les choses ne vont pas pour le mieux à Arsenal. Encore moins depuis l’énorme déroute face au Bayern Munich (5-1) lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La colère gronde autour d’Arsène Wenger, très critiqué par les supporters. Interrogé sur son avenir, le technicien français a confié que celui-ci sera décidé « entre mars et avril », une deadline qui devrait également influencer l’avenir d’Alexis Sanchez.

Sanchez voudrait connaître l’avenir d’Arsenal !

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Alexis Sanchez ainsi que Mesut Özil auraient en effet expliqué à leurs dirigeants qu’ils ne souhaitaient pas entamer les négociations autour de leur prolongation de contrat… avant de connaître l’identité du nouveau coach d’Arsenal ou de savoir si Arsène Wenger continuera. Les derniers évènements auraient grandement refroidi les deux stars concernant leur avenir chez les Gunners. Une très bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui lorgnerait sur l’international chilien pour renforcer son effectif lors du prochain mercato estival.