Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Jesé prioritaire au Real Madrid ?

par C.C.

Alors que le transfert de Jesé au PSG semble se préciser, le Real Madrid aurait de ce départ une priorité parmi la liste des partants. 

Si le Real Madrid est plutôt discret sur le marché des arrivées, le club espagnol devrait accélérer en ce qui concerne les départs. Sa tournée au Canada et aux États-Unis pour l’International Champions Cup s’est soldée par une défaite 3-1 contre le PSG et une victoire 3-2 face à Chelsea. Il reste toutefois un match pour les Merengues qui affronteront le Bayern Munich le 8 août. Le club ne va pas attendre la fin de la compétition pour bouger dans ce mercato. Cinq dossiers seraient actuellement chauds dans le sens des départs : Odegaard, Mariano, Isco ou James Rodriguez, Kovacic mais surtout Jesé rapporte le quotidien AS.

Jesé tout proche d’un départ au PSG ?

En effet, l’attaquant espagnol serait pressenti pour quitter le Real Madrid. Plusieurs clubs se seraient déjà manifestés pour attirer le joueur de 23 ans, mais le PSG aurait déjà trouvé un accord pour boucler ce dossier. Unai Emery souhaiterait trouver une doublure pour Edinson Cavani et il voit en Jesé le joueur idéal. Les deux clubs seraient même tombés d’accord pour une indemnité avoisinante les 25M€, selon les dernières informations.