Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Laurent Blanc enfin bouclé ?

par L.L.

Plus que jamais annoncé sur le départ, Laurent Blanc aurait enfin trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain en vue d'un licenciement.

Pour le compte d’une large interview accordée au ParisienNasser Al-Khelaïfi a annoncé du changement au Paris Saint-Germain après une quatrième élimination consécutive en quarts de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, Laurent Blanc va bel et bien quitter la capitale dans les prochaines heures. En effet, avec le retour de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France à Paris ce lundi après une semaine en Italie, les négociations se seraient accélérées pour son départ.

Accord PSG-Blanc ?

Selon les dernières informations de Yahoo Sport, des proches du club nous confirment que le deal sur les conditions de départ de Laurent Blanc sera signé dans les heures qui viennent. Le montant de l’indemnité sera aux alentours de 20 millions. Ainsi, le Paris Saint-Germain serait en passe de boucler enfin le dossier de l’entraîneur et va ainsi pouvoir se pencher sur son mercato estival avec l’arrivée programmée d’Unai Emery.