Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Riolo voit le départ d'Ibrahimovic comme «une bonne nouvelle» !

par La rédaction

Daniel Riolo, qui avait beaucoup critiqué l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic il y a quatre ans, s’est exprimé sur le départ de l’attaquant du PSG.

Zlatan Ibrahimovic a annoncé ce vendredi son départ du PSG. Daniel Riolo s’est exprimé sur ce départ au micro de RMC : « Zlatan c’est le symbole de la nouvelle ère QSI. Il a été la tête de proue du projet sportif et marketing. Avec un joueur de cette dimension, vous vous faites connaître à l’international. Il a été important, mais au bout d’un moment il fallait tourner la page. Même si le PSG a battu son record de buts marqués, c’est un joueur qui a 34 ans. Il faut forcément avancer ».

« Pas une mauvaise nouvelle »

Le journaliste a conclu : « Une politique sportive ne se fait pas en gardant les glorieux anciens. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Le départ de Zlatan doit être analysé comme une bonne nouvelle. Les chapitres se succèdent. Le chapitre Zlatan est fermé. Il y a eu d’autres grands joueurs au PSG. Il n’y a aucune raison que le PSG ne puisse pas recruter de joueurs qui marqueront l’histoire comme Zlatan ».