Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ben Arfa relancé cet hiver ?

par G.d.S.S.

Arrivé au PSG durant le mercato estival, Hatem Ben Arfa peine à s’imposer au sein du club de la capitale et n’entre pas dans les plans d’Unai Emery. Une tendance qui pourrait bien l’inciter à changer d’air cet hiver comme l’explique France Football.

« Ce n’est pas moi qui l’ai poussé vers le PSG. C’est lui qui décide, et je peux vous assurer qu’il ne regrette rien. Il sait que ça va marcher », lâchait récemment le conseiller d’Hatem Ben Arfa sur son arrivée au PSG cet été. L’ancien milieu offensif de l’OGC Nice, barré par une lourde concurrence au sein du club de la capitale cette saison, est déjà annoncé dans le viseur de plusieurs clubs étranger pour cet hiver. D’ailleurs, comme l’explique France Football ce mardi, ce dossier serait encore d’actualité au PSG.

Ben Arfa, un avenir incertain ?

Si Ben Arfa semble déterminé à vouloir s’imposer au sein du PSG, le temps de jeu accordé par Unai Emery devrait néanmoins le faire réfléchir : « On ne voit pas comment Hatem Ben Arfa pourrait se satisfaire de dix à quinze minutes par match jusqu'en mai », constate FF dans son article. Reste donc à savoir si un départ sera bel et bien d’actualité durant le mercato hivernal…