Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ben Arfa se compliquerait en coulisses !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa semblait bien parti pour débarquer au FC Séville dans un avenir proche, la presse espagnole annonce un nouveau rebondissement dans ce feuilleton, alors que le PSG serait également en course.

De quoi sera fait l’avenir d’Hatem Ben Arfa, libre de s’engager où il le souhaite cet été ? Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement révélé en exclusivité, le FC Séville a proposé un salaire colossal de 700 000€ par mois au milieu offensif français et semblait clairement tenir la corde ces derniers jours, devant le PSG et l’OL. Mais à en croire les dernières tendances dégagées par la presse espagnole, le dossier semblait loin d’être bouclé.

Ben Arfa, un dossier relancé ?

Marca annonce ce lundi que la piste Hatem Ben Arfa au FC Séville aurait pris un sérieux coup de froid ces dernières heures. En effet, les exigences du joueur de l’OGC Nice concernant sa prime à la signature seraient un frein pour les dirigeants du club andalou. Le PSG, qu’Hatem Ben Arfa privilégierait comme destination estivale, serait donc susceptible de revenir au premier plan dans ce dossier.