Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Carlos Bacca plus que jamais d’actualité ?

par An.B.

Alors que le PSG connaît quelques problèmes offensifs à l’image de son manque d’efficacité face au TFC ce vendredi, Unai Emery aimerait faire venir l’un de ses anciens buteurs pour remédier à ce problème.

Après seulement sept journées de championnat, le PSG cumule déjà deux défaites. La défaite à Toulouse ce vendredi, a permis de mettre en avant des problèmes récurrents qui existent depuis le début de la saison chez le club de la capitale. Le manque d’efficacité est certainement ce qui fait le plus défaut à la formation d’Unai Emery, à l’image des douze frappes tentées face aux Toulousains pour aucun but inscrit. Pour pallier ce manque, le technicien basque penserait à sérieusement à s’attacher les services de l’un de ses anciens joueurs.

Emery a demandé à sa direction de recruter Carlos Bacca cet hiver

Ce dimanche, Mundo Deportivo annonce qu’Unai Emery aurait demandé à la direction du PSG de faire les démarches nécessaires afin de recruter Carlos Bacca. Le natif de Fontarrabie avait littéralement révélé le buteur colombien aux yeux du grand public du côté du FC Séville. Pour rappel, la piste menant au Pescador avait déjà été longuement évoquée cet été puisque la direction parisienne avait sondé l’attaquant de 30 ans ainsi que son entourage pour évoluer dans le championnat français. Finalement, l’ancien Sévillan qui était également sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League dont West Ham avait juré fidélité au Milan AC… du moins pour cette première partie de saison.