Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cavani mis en attente par Al-Khelaïfi ?

par G.F.

Cet été, Edinson Cavani a de nouveau été annoncé sur le départ au PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait attendre avant de faire un choix pour l’Uruguayen.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, Edinson Cavani se retrouve comme l’attaquant numéro un du Paris Saint-Germain. L’Uruguayen est cependant annoncé sur le départ malgré ce nouveau statut et serait notamment le principal choix des dirigeants napolitains pour pallier le départ de Gonzalo Higuain. Mais le président du PSG pourrait mettre en attente ce dossier.

« Le club va peut-être attendre »

Dans un chat organisé ce lundi par Le Parisien, le journaliste Dominique Séverac s’est exprimé sur l’avenir d’Edinson Cavani en expliquant que la direction pourrait attendre avant de le prolonger au PSG : « Pastore a prolongé il y a pas longtemps. Cavani, le club va peut-être attendre les prochains mois pour voir », a-t-il publié. Tout semblerait indiquer que l’attaquant uruguayen ne quittera pas la capitale dans l'immédiat. Son entourage s’était également confié sur son avenir il y a quelques jours : « Pour l’instant, il est bien au PSG, mais il retournerait avec plaisir à Naples. Cela dépend du président ».