Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Griezmann totalement relancé par… Neymar ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG aurait plus que jamais relancé le dossier Neymar après avoir notamment ciblé Antoine Griezmann, l’attaquant français de l’Atlético Madrid pourrait finalement atterrir au FC Barcelone cet été.

Depuis maintenant plusieurs jours, la presse catalane fait état des grosses inquiétudes du FC Barcelone pour la menace PSG dans le dossier Neymar. Désireux d’attirer l’attaquant brésilien durant le mercato, le club parisien serait prêt à payer sa clause libératoire (190M€) et à lui verser un salaire annuel de 25M€. Et en cas de transfert de Neymar au PSG, le FC Barcelone pourrait finalement jeter son dévolu sur un certain… Antoine Griezmann !

Griezmann, l’alternative du Barça ?

Selon AS, outre la piste Paulo Dybala (Juventus Turin), le FC Barcelone pourrait également tenter sa chance avec Antoine Griezmann en cas de départ de Neymar. Luis Enrique apprécierait beaucoup le profil du joueur de l’Atlético Madrid et pourrait ainsi mettre le prix fort afin de le recruter cet été. Pour rappel, Antoine Griezmann aurait également figuré sur la short-list du PSG pour cet été.