Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Higuain bouclé dans les prochaines semaines ?

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain ou l’Atlético Madrid, Gonzalo Higuain devrait rencontrer les dirigeants du Napoli pour évoquer son avenir.

Après une saison éblouissante en Serie A, au terme de laquelle il a été sacré meilleur buteur du championnat, Gonzalo Higuain pourrait quitter le Napoli. L’Argentin possède plusieurs courtisans de premier rang. Le Paris Saint-Germain aimerait miser sur lui pour épauler Edinson Cavani à la pointe de l’attaque et Diego Simeone aimerait compter sur lui, pour renforcer son Atlético Madrid. Du côté de Chelsea, le nouveau coach Antonio Conte garderait également un œil sur le Pipita.

Higuain veut rencontrer les dirigeants du Napoli

Pour le moment, l’avenir de l’ancien du Real Madrid est flou. Le Napoli voudrait le garder et ne compte pas lâcher face aux appels du pied des autres clubs. D’après La Gazzetta dello Sport, Gonzalo Higuain devrait rejoindre le stage de présaison napolitain entre le 18 et le 20 juillet prochain et aurait l’intention de rencontrer le président Aurelio De Laurentiis. L’attaquant souhaiterait évoquer avec lui un possible départ, en cas d’offre concrète d’un club étranger. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et pour son nouveau coach, Unai Emery.