Mercato - PSG : Le dossier Houssem Aouar chamboulé par… Thomas Meunier ?
Th.B.

Comme le10sport.com vous l’a révélé en janvier dernier, Houssem Aouar figure sur les tablettes du PSG. Cependant, le dossier du latéral droit pourrait entraîner un échec dans la course à la signature du milieu de l’OL.

En plus d’un latéral droit pour assurer la succession de Thomas Meunier parti au Borussia Dortmund, Leonardo compterait bien recruter un voire deux joueurs au milieu de terrain. Bien que le directeur sportif ait ses priorités comme Sergej Milinkovic-Savic ou encore Marcelo Brozovic, du côté de Doha, on apprécie Ismaël Bennacer ou encore Houssem Aouar comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité au mois de janvier. Cependant, le recrutement d’Aouar pourrait tomber à l’eau en grande partie à cause de la succession de Thomas Meunier.

Sacrifié Aouar pour Bellerin ? Le dilemme du PSG

The Athletic et The Guardian se sont accordés à dire que le PSG voyait en Hector Bellerin le nouveau latéral droit du club de la capitale. Alors qu’une offre de 28M€ aurait déjà été soumise à la direction des Gunners, Arsenal réclamerait une somme supérieure. Si un accord se dessinait, Bellerin accepterait de rejoindre le PSG. Cette indemnité de transfert, quelle qu’elle soit permettrait ainsi à Arsenal de renforcer son milieu de terrain. D’après The Athletic, le club londonien voudrait toujours recruter Thomas Partey, sa clause libératoire étant fixée à 50M€ à l’Atletico de Madrid. Cependant, l’option Houssem Aouar serait bien prise en considération à Arsenal alors que des discussions auraient déjà eu lieu et se dérouleraient régulièrement. Le PSG pourrait donc devoir faire une croix sur Aouar si Bellerin débarquait.

Articles liés