Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Ibrahimovic totalement relancé ?

par G.d.S.S.

Alors que Zlatan Ibrahimovic semble désormais promis à es retrouvailles avec José Mourinho du côté de Manchester United, le Milan AC aurait également réactivé les discussions avec l’ancien buteur du PSG et aurait des arguments de taille.

« José Mourinho est l’homme pour ramener Manchester United au top. J’ai eu une période fantastique à ses côtés. Je ne sais pas si nous travaillerons ensemble à nouveau. J’ai parlé avec Mourinho tous les jours depuis que j’ai quitté l’Inter. Mais, on ne s’est pas parlé ces dernières semaines », expliquait jeudi Zlatan Ibrahimovic, alors que le buteur suédois va quitter librement le PSG et n’a pas encore annoncé sa future destination. Et si des retrouvailles avec José Mourinho à Manchester United semblent se préciser de jour en jour, Ibrahimovic discuterait également avec un autre de ses anciens amours : le Milan AC.

Le dossier Ibrahimovic relancé par les investisseurs chinois ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC n’aurait pas rompu le dialogue avec la future ex-star du PSG et envisagerait toujours de l’attirer avec un argument de taille sur le plan financier : ses investisseurs chinois. Par ailleurs, Zlatan Ibrahimovic et sa famille ne cacheraient pas en privé leur attachement à la ville de Milan, qu’ils avaient quitté un peu à contrecœur en 2012 pour rejoindre le PSG. Reste à savoir si le club rossonero parviendra pour autant à contrer les plans de José Mourinho et de Manchester United dans ce dossier…