Mercato - PSG : Le dossier Lacazette toujours aussi dangereux pour Aulas ?
La rédaction

L’avenir d’Alexandre Lacazette à l'OL pourrait s’écrire en pointillés. Le contrat du buteur olympien n’ayant toujours pas été réévalué, le PSG pourrait en profiter.

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Alexandre Lacazette a trouvé un accord contractuel avec le PSG. Laurent Blanc apprécierait tout particulièrement le profil polyvalent de l’attaquant de l'OL, et sa capacité à prendre la profondeur et percuter dans l’axe. Il ne reste plus qu’à convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher sa pépite, d'autant que le PSG n’est plus contraint par le fair-play financier. Il devrait pouvoir s’aligner sur les demandes de l'OL. 

LACAZETTE DEÇU PAR SON PRESIDENT ?

S’il a toujours affirmé vouloir prolonger à Lyon, L'Equipe affirme qu’Alexandre Lacazette n’aurait pas du tout apprécié le fait que Jean-Michel Aulas ait parlé du montant de son possible futur salaire à la presse, avant de négocier avec lui. Beaucoup de clubs auraient un œil attentif sur la situation du meilleur joueur de L1 sur la saison 2014/2015. Si Manchester United semble avoir abandonné cette piste, Liverpool, le Bayern Munich et surtout le PSG seraient très intéressés par l’international français.

« TOUTE INFORMATION CONTRAIRE EST ABSURDE »

Rappelons que le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas avait fermement assuré qu’Alexandre Lacazette resterait chez les Gones la saison prochaine : « Je démens bien sûr cette information sans fondement ! Nous voyons David Venditelli, l’agent d’Alex (Lacazette, Ndlr), pour le prolonger et lui donner le statut de numéro 1. Toute information contraire est absurde et ridicule. » Le dossier Lacazette est donc loin d’être clos.

Articles liés