Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Nampalys Mendy conclu dans les prochains jours ?

par La rédaction

Alors que le PSG et West Ham se seraient intéressés de près à Nampalys Mendy, le milieu devrait rejoindre Leicester et le transfert pourrait se conclure très rapidement.

Comme vous l’avait annoncé Le 10 Sport en exclusivité, Leicester aurait conclu le transfert de Nampalys Mendy pour une somme de 12M€. Les dirigeants prépareraient le possible départ de N’Golo Kanté en recrutant le milieu niçois, d’autant que les deux joueurs ont un profil assez similaire. Le transfert du Niçois pourrait arriver plus vite que prévu puisque selon L’Équipe, tout pourrait se conclure rapidement.

Mendy à Leicester ce lundi ?

En effet le quotidien annonce que le transfert du joueur pourrait être réglé ce lundi, puisque le joueur devrait se déplacer à Leicester afin de finaliser les derniers détails du transfert. Nampalys Mendy rejoindrait donc Claudio Ranieri avec qui il a déjà travaillé lorsque les deux évoluaient à Monaco. Le PSG devra donc oublier la piste Mendy et se rabattre sur une autre piste pour se renforcer au milieu de terrain.