Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Neymar déjà bouclé à Barcelone ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG lorgnerait sur Neymar afin de recruter son attaque durant le mercato estival, le Brésilien serait tout proche de finalement prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Explications.

« Neymar vers le Paris Saint-Germain ? Je ne pense pas que Neymar partira, il va rester au Barca. Il est bien adapté à la ville et à l'équipe. Je ne crois pas à la concrétisation de ce transfert », lâchait la légende brésilienne Ronaldo mardi sur Canal +, assurant donc que Neymar ne rejoindrait pas le PSG durant le mercato estival. Et à en croire les informations de la presse espagnole ce mercredi, la tendance semble se confirmer pour le joueur du FC Barcelone.

Neymar tout proche de la prolongation ?

Mundo Deportivo fait le point sur les nombreuses prolongations de contrat à venir au sein du FC Barcelone, assure que celle de Neymar serait quasiment bouclée en interne. Le buteur brésilien devrait signer un nouveau bail en juillet prochain, le liant jusqu’en 2021 avec le club blaugrana. Le PSG pourrait donc d’ores et déjà tirer un trait sur la piste Neymar pour remplacer Zlatan Ibrahimovic cet été.