Mercato - PSG : Le dossier Pogba perturbé par la disparition de Raiola ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il devrait quitter Manchester United dans les prochaines semaines, Paul Pogba serait profondément marqué par le décès de Mino Raiola, son agent, et resterait dans l’incertitude concernant son avenir. 

Bientôt libre, Paul Pogba s’apprête à quitter Manchester United. L’international français ne devrait pas être conservé par les Red Devils et suscite les convoitises de plusieurs clubs prestigieux, à l’instar du PSG. L’été dernier déjà, Leonardo songeait à mettre la main sur le champion du monde tricolore, avant de mettre ce dossier de côté suite à l’arrivée de Lionel Messi. Maintenant que Paul Pogba est sur le point de se retrouver libre de tout contrat, le PSG est prêt à se positionner, mais la disparition de Mino Raiola pourrait perturber le dossier.

Touché par la mort de Raiola, Pogba est indécis pour son avenir

Samedi, la famille de Mino Raiola a annoncé la mort du célèbre agent, gérant notamment les intérêts de Paul Pogba depuis le début de sa carrière. Un décès qui intervient au moment où la situation contractuelle du milieu est incertaine, et cela pourrait avoir des conséquences à court terme. Comme l’explique L’Équipe ce mercredi, Paul Pogba est profondément marqué par la disparition de Mino Raiola et reste dans le flou pour la suite de sa carrière. Pour ne rien arranger, le joueur pourrait dans le même temps rater la Ligue des nations avec l'équipe de France en juin en raison de sa blessure au mollet. Un période difficile pour le natif de Lagny-sur-Marne.

Articles liés