Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Simeone finalement relancé cet été ?

par G.d.S.S.

Après avoir été courtisé par le PSG avant le club de la capitale ne penche finalement en faveur d’Unai Emery, Diego Simeone pourrait finalement quitter l’Atlético Madrid pour prendre la direction de l’Argentine.

« Diego Simeone ne partira pas. J'ai discuté avec lui, je suis pratiquement sûr qu'il va rester », avait lâché Antoine Griezmann début juin sur l’avenir de Diego Simeone, son mentor de l’Atlético Madrid. Et malgré le grand intérêt annoncé du PSG, le technicien argentin a fini par exclure une arrivée au Parc des Princes, et c’est finalement Unai Emery qui est venu succéder à Laurent Blanc. Pourtant, comme le révèle AS ce mercredi, l’avenir de Diego Simeone pourrait bien être relancé.

Simeone vers la sélection argentine ?

Le quotidien espagnol révèle que Diego Simeone disposerait d’une clause dans son contrat lui permettant de quitter l’Atlético Madrid en cas de départ pour la sélection argentine. Et alors que Tata Martino vient de quitter ses fonctions à la tête de l’Albiceleste, le dossier Simeone pourrait être relancé puisque ce dernier rêverait depuis toujours de prendre la sélection en main. Après le PSG, c’est donc une nouvelle menace qui planerait sur l’Atlético Madrid pour son fameux technicien…