Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le duel Guardiola-Mourinho se confirme pour Serge Aurier !

par T.M.

Depuis quelques jours, l’avenir de Serge Aurier fait énormément parler. Et le joueur du PSG plairait énormément du côté de Manchester…

Serge Aurier sera-t-il toujours à Paris après le mercato hivernal ? Au sujet de son avenir, l’Ivoirien confiait dernièrement : « Je pense que mon avenir est encore à Paris. J’ai encore trois ans de contrat ». Néanmoins, ce n’est pas les courtisans qui manquent à Serge Aurier. Le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, Naples, Manchester United et Manchester City seraient notamment attentifs à l’évolution de la situation d’Aurier au PSG.

City l’a aussi supervisé !

Et actuellement, le duel se passerait entre Manchester United et Manchester City. Dernièrement, la presse britannique expliquait que les Red Devils auraient supervisé le latéral droit durant France-Côte d’Ivoire. Toutefois, à en croire le Daily Star, il semblerait que d’autres clubs étaient présents dans les tribunes de Bollaert. En effet, Manchester City aurait également dépêché des émissaires pour surveiller Serge Aurier. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc être très sollicité pour son joueur.