Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone finalement rassuré par Neymar concernant son avenir ?

par T.M.

C’est le gros dossier de ce dimanche : Neymar rejoindra-t-il le PSG lors du mercato estival ? Alors que la presse ibérique en fait les gros titres, du côté du Barça, on serait quelque peu rassuré.

Du côté de Barcelone, l’avenir de Neymar est au cœur de toutes les préoccupations. Si les Blaugrana ont tout fait pour lui offrir une prolongation de contrat, un départ est encore sur toutes les bouches. Et malgré un accord annoncé pour continuer son aventure au Camp Nou, le Brésilien est plus que jamais annoncé dans l’œil du PSG. Et pour lui, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir un salaire annuel de 50 millions d’euros brut. Néanmoins, après toute cette agitation, Sport apporte un peu de calme concernant ce dossier Neymar.

Neymar voudrait continuer au Barça !

En effet, du côté du FC Barcelone on se serait vu quelque peu rassuré concernant l’avenir de Neymar. En effet, comme l’explique le média ibérique ce dimanche, « l’entourage de Neymar demande du calme. La prolongation est complexe, mais le souhait du joueur est de continuer à Barcelone plusieurs années supplémentaires. Le Barça sait qu’il doit le signer maintenant et espère que le voyage se terminera par une fin heureuse ». Un dossier qui devrait toutefois encore agiter le mercato estival...