Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone passe à l’offensive pour Marquinhos !

par T.M.

Conscient de son point faible, le FC Barcelone va renforcer sa défense centrale cet été. Luis Enrique aurait ainsi fait de Marquinhos sa priorité. Un dossier qui avance.

Le cas Marquinhos sera l’un des gros dossiers de Nasser Al-Khelaïfi lors de ce mercato. En manque de temps de jeu, le Brésilien est agacé par sa situation au PSG. Énervé, il souhaiterait aller chercher son bonheur dans un autre club. Un malaise dont le FC Barcelone voudrait profiter. Depuis plusieurs semaines, le club catalan a fait de Marquinhos sa priorité. Et cela s’est accéléré ces derniers jours.

Une réunion entre les deux parties !

En effet, comme le révèle Sport ce mercredi, les dirigeants du FC Barcelone se sont dernièrement entretenus avec l’agent de Marquinhos ainsi que son frère. Les deux parties ont ainsi discuté d’un possible transfert lors du prochain mercato estival et le contrat que proposerait le club catalan ne serait pas un obstacle étant donné que Marquinhos a envie de jouer au plus haut niveau. Alors que Thiago Silva aurait lui aussi envie de rejoindre Barcelone, on pourrait donc retrouver une charnière Silva-Marquinhos la saison prochaine au Barça.