Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Séville annonce le départ d’Emery !

par L.L.

Alors qu’Unai Emery est annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, le FC Séville a officialisé le départ de son entraîneur.

Dans une longue interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a annoncé du changement. Ainsi, Laurent Blanc devrait bel et bien quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Pour le remplacer, le PSG aurait jeté son dévolu sur Unai Emery. Le coach du FC Séville, qui a soulevé la Ligue Europa à trois reprises avec le club andalou, serait tout proche de Paris…

« Sa décision est irrévocable »

Via son site internet, le FC Séville a officialisé le départ d’Unai Emery ce dimanche. « Unaï Emery s'en va. Ses avocats viennent de nous annoncer qu'il allait rompre unilatéralement son contrat dans la semaine. Sa décision est irrévocable », précise le club espagnol dans un communiqué. Le Basque devrait être remplacé par l’ancien sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli. Ainsi, Unai Emery semble toujours plus proche de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain