Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Séville fait une annonce de taille pour Salvatore Sirigu !

par A.M.

Annoncé depuis plusieurs jours, le départ de Salvatore Sirigu est imminent. Le FC Séville a d’ailleurs communiqué à ce sujet.

Relégué sur le banc de touche par l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier, Salvatore Sirigu a encore reculé dans la hiérarchie cet été avec le retour de prêt d’Alphonse Aréola. Et Unai Emery n’a jamais caché son souhait de faire de l’Allemand et du Français ses deux gardiens pour cette saison. Par conséquent, l’ancien portier de Palerme est invité à aller voir ailleurs, et son départ serait imminent.

Sirigu est à Séville !

« La venue de Sirigu chez nous est une possibilité. Demain ou après-demain, on trouvera peut-être une solution », Monchi l’a annoncé jeudi, un accord est proche avec Salvatore Sirigu. Le directeur sportif du FC Séville avait vu juste puisque ce vendredi, le club andalou a communiqué sur son compte Twitter en publiant une photo de l’Italien actuellement « à Séville pour passer sa visite médicale et, si tout va bien, signer son contrat. » Sirigu devrait être prêté sans option d’achat.