Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur club de Carlos Bacca connu lundi ?

par V.R.

Un temps annoncé au PSG, Carlos Bacca serait très proche de West Ham, qui lui laisse jusqu'à lundi pour donner sa réponse définitive.

Alors que le PSG veut se renforcer en attaque, les dirigeants pensaient à Carlos Bacca. Cependant, West Ham a avancé plus vite dans le dossier et pourrait conclure le transfert pour près de 30M€. L’attaquant toucherait alors un salaire de 4,5M€ annuel. Mais le Colombien ne semble pas emballé à l’idée de rallier le club de Dimitri Payet. Une chose est sure, il devrait faire un choix rapidement.

Direction West Ham pour Bacca ? Réponse lundi

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le club londonien exige une réponse définitive de Carlos Bacca d’ici lundi. De ce fait, le dossier pourrait prendre fin très rapidement. Mais s’il décide de ne pas rejoindre West Ham, vers où pourrait-il se diriger ? Le PSG n’a pas de place extracommunautaire de libre, donc ne pas le recruter. En revanche Arsenal serait intéressé, tandis que Naples et le Borussia pourraient s’y intéresser si Higuain et Aubameyang quittent leur club. L’avenir de Carlos Bacca est donc toujours aussi flou, mais pourrait s'éclaircir très vite.