Mercato - PSG : Une piste défensive de Leonardo mise en vente ?
Th.B.

Intéressé par le profil de Gabriel pour la succession de Thiago Silva, Leonardo aurait pensé à l’enrôler. Et le LOSC serait ouvert à sa vente, ayant déjà accepté quatre offres provenant de quatre clubs différents…

Comme le 10 Sport vous le révélait courant février, le PSG s’est penché sur la situation de Gabriel, défenseur du LOSC, pour prendre la succession de Thiago Silva. Pour rappel, le capitaine du PSG sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, obligeant Leonardo à lui trouver un remplaçant. Gabriel aurait fait partie de la short-list de Leonardo, mais comme on vous l’a dévoilé à l’analyse dernièrement, une offensive de Leonardo pour Gabriel est peu probable à ce jour. Et les informations de Duncan Castles viennent confirmer la tendance.

Quatre offres de quatre clubs différents acceptées par LOSC pour Gabriel ?

D’après Duncan Castles, le PSG ne serait pas en course pour s’attacher les services de Gabriel. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times et du Daily Record a révélé qu’un bon nombre de clubs seraient sur les rangs pour le Brésilien et quatre d’entre eux auraient formulé une offre au LOSC, à savoir Chelsea, Everton et deux clubs en Italie. Les quatre offres en question auraient été acceptées par la direction du LOSC. Le PSG n’a pas été mentionné, et Manchester City non plus. Les Skyblues auraient supervisé Gabriel cette saison et aurait même été en contact avec l’agent du joueur, histoire de prendre le pouls afin de savoir si le principal intéressé était attiré par le challenge citizen. L’agent de Gabriel continuerait en outre de tester le marché pour savoir si d’autres clubs pourraient se laisser tenter par le profil du Brésilien.

Articles liés