Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC persiste et signe pour Boufal…

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers ainsi qu’au PSG, Sofiane Boufal semble bien parti pour quitter le LOSC durant le mercato estival comme l’a clairement laissé entendre son président Michel Seydoux.

« Sofiane Boufal peut-il aller au PSG ? Je n’en sais rien, il peut aller dans beaucoup de grands clubs s’il a le projet qui lui plaît », lâchait récemment Michel Seydoux, le président du LOSC, sur les ondes de RMC. Et alors que le PSG ainsi que plusieurs clubs étrangers tels que Tottenham, Liverpool ou encore Manchester United lorgneraient sur Sofiane Boufal dans l’optique du mercato estival, Michel Seydoux a de nouveau évoqué un départ de son protégé samedi au micro de beiNSPORTS.

« J’ai peur qu’on ne puisse pas le retenir »

« Sofiane Boufal ? Le championnat français n’est pas le meilleur d’Europe au niveau économique, et il est très observé à l’étranger. Les joueurs de la qualité de Boufal, on aimerait les conserver. Dire qu’il est sur le marché serait une erreur, mais j’ai peur qu’on ne puisse pas le retenir », assure le président du LOSC, qui confirme à demi-mot le transfert de Sofiane Boufal cet été. Reste à savoir pour quelle destination…