Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le meilleur buteur d’un championnat étranger pour épauler Edinson Cavani ?

par A.M.

S'il n'est pas encore sur le banc du PSG, Unai Emery travaillerait toutefois sur le mercato du club de la capitale et aurait identifié le concurrent d’Edinson Cavani.

L’arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain va relancer le mercato du club de la capitale pour l’instant bien calme et bloqué par les négociations avec Laurent Blanc. Mais parmi les désirs du technicien basque, trouver un concurrent à Edinson Cavani pour doubler le poste d’avant-centre est la priorité et le PSG aurait jeté son dévolu sur un attaquant néerlandais.

Janssen ciblé par le PSG ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG ciblerait Vincent Janssen, jeune attaquant (22 ans) de l’AZ Alkmaar. Le néo-international a terminé meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas en inscrivant 27 buts en 34 rencontres. Des statistiques qui auraient convaincu le club de la capitale de passer à l’action. Des discussions seraient actuellement en cours. Des discussions « très avancées » à en croire le quotidien. Une piste qui prouve également l’intention d’Unai Emery de faire de Cavani son attaquant titulaire.