Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message énigmatique de Marquinhos sur son avenir !

par A.M.

Cible de longue date du Barça, Marquinhos a fait part de sa joie d’être suivi par un tel club et semble regretter la fermeté du PSG…

Depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone espère profiter du statut de remplaçant de Marquinhos pour le convaincre de rejoindre la Catalogne. Mais du côté du club de la capitale, on ne l’entend pas de cette oreille. Nasser Al-Khelaïfi, qui avait dépensé 35M€ en 2013 pour le recruter, a beaucoup d’estime pour le jeune brésilien. Et si le Barça a recruté Samuel Umtiti, Marquinhos susciterait toujours l’intérêt des Blaugrana. Ce qui n’est d’ailleurs pas pour lui déplaire.

« On verra ce qu’il va se passer »

« L’intérêt du Barça ? Ce n’est pas évident. Je suis heureux de l’intérêt que me porte un club comme le FC Barcelone, je ne peux pas le cacher. On parle du plus grand club du monde. Mais je dois garder les pieds sur terre, car le PSG n’a jamais souhaité me vendre. Mais on verra ce qu’il va se passer. La porte ouverte ? Non, pas vraiment ! Le PSG n’est pas vendeur », confie-t-il dans les colonnes de France Football semblant presque déçu que le PSG ne lui offre pas de bon de sortie…