Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort d’Hatem Ben Arfa sur sa signature au PSG...

par R.Y.

Pas convoqué par Unai Emery pour le premier match de Ligue des Champions face à Arsenal, Hatem Ben Arfa se trouve dans une situation délicate. Malgré tout, la recrue estivale du PSG ne souhaite pas envenimer les choses.

Lundi après-midi après l’entraînement, Hatem Ben Arfa a été surpris par son entraîneur, Unai Emery. Contre toute attente, le technicien espagnol n’a pas retenu son international français pour la rencontre face à Arsenal. L’ancien coach du FC Séville lui a préféré deux joueurs amoindris : Javier Pastore et Jesé. Un coup dur pour le natif de Clamart. Contactés par L’Équipe, les proches du numéro 21 du PSG se sont confiés sur l’état d’esprit de l’ancien de Newcastle

« Hatem Ben Arfa va prendre son mal en patience »

Décrit comme calme et tranquille par son entourage, Hatem Ben Arfa « sait qu’il a signé dans un grand club où la concurrence est très forte et qu’il va prendre son mal en patience en espérant jouer à l’avenir à son poste » selon ses proches. En attendant, le joueur formé à l'OL devrait être présent dans les tribunes du Parc des Princes ce mardi pour soutenir ses partenaires…