Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Nasser Al-Khelaïfi à Edinson Cavani !

par A.M.

Alors que le PSG s’attaque au dossier de la succession de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi considère que le remplaçant de Suédois est déjà dans l’effectif.

Contre l’Olympique de Marseille, les Parisiens ont dit adieu à Zlatan Ibrahimovic en remportant une nouvelle Coupe de France (4-2). Auteur d’un doublé, le Suédois a une nouvelle fois prouvé qu’il sera très délicat de le remplacer. Si le PSG travaille sur plusieurs dossiers pour sa succession, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très clair. Le successeur d’Ibrahimovic sera Edinson Cavani.

« Qui pour remplacer Zlatan ? On a un grand attaquant, c’est Edinson Cavani »

« Je suis très heureux, cette coupe était importante, surtout après la Ligue des Champions... C’était important, c’était le dernier match de Zlatan, il fallait gagner pour lui, les supporters. On a fait un grand match face à une grande équipe. Qui pour remplacer Zlatan ? On a un grand attaquant, c’est Edinson Cavani, il l’a prouvé encore ce soir. Il saura remplacer Ibra », a confié le président du PSG en zone mixte. Un message qui doit rassurer l’attaquant uruguayen, lui aussi buteur contre l’OM.