Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Salvatore Sirigu pour son avenir !

par A.M.

Devenu remplaçant de Kevin Trapp au PSG, Salvatore Sirigu se pose des questions sur son avenir mais n'écarte pas la possibilité de rester à Paris.

Arrivé en 2011, Salvatore Sirigu vient de boucler sa cinquième saison au Paris Saint-Germain. Une saison un peu particulière puisque c'est la première fois que l'Italien se retrouve sur le banc. L'arrivée de Kevin Trapp l'été dernier l'a en effet relégué à un rôle de numéro 2 dont il avait perdu l'habitude. Annoncé dans plusieurs clubs italiens, Sirigu s'est ainsi confié sur son avenir et a 2 ans du terme de son contrat, il n'écarte aucune possibilité.

« Je vais devoir prendre une décision avec mon entourage »

« Je ne veux pas vivre une année similaire, mais il me reste encore deux ans de contrat. Je ne suis pas en fin de contrat, comme Ibra, par exemple. À moins d'une proposition importante. Aujourd'hui, je me sens encore un joueur du PSG. Je vais devoir prendre une décision avec mon entourage. La plus profitable pour mon avenir. Même si cette expérience m'a fait grandir, je n'ai plus envie de revivre une saison comme celle-là. Le club le sait aussi, on parlera tous les deux, car la décision se prendra à deux. J'expliquerai mon choix. S'il veut que je reste, il devra y avoir une motivation forte », explique le portier italien dans les colonnes de L'Équipe.