Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le montant du transfert de Jesé déjà dévoilé ?

par T.K.

Annoncé comme la future recrue offensive tant désirée par la direction parisienne, Jesé Rodriguez devrait s’engager dans les prochaines heures avec le PSG. Et le montant de son transfert serait déjà connu…

Jesé Rodriguez (23 ans) devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant espagnol du Real Madrid serait donc LA recrue offensive tant recherchée par le club de la capitale pour concurrencer Edinson Cavani (29 ans). Jesé deviendrait la cinquième recrue du quadruple champion de France en titre, après Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak et le retour de prêt d’Alphonse Areola. Et d’après les informations du quotidien L’Équipe, le montant de son transfert serait désormais connu…

Le PSG d’accord avec le Real Madrid pour un transfert de Jesé à 25M€ ?

« Le PSG et le Real Madrid se sont mis d'accord pour un transfert de l'attaquant espagnol de vingt-trois ans et une indemnité de 25 millions d'euros », annonce en effet le journal L’Équipe, qui considère en outre que « la conclusion imminente de ce dossier initié depuis plusieurs semaines par Olivier Létang devrait mettre un terme à celui traité en parallèle menant au Lyonnais Alexandre Lacazette. » Auteur de 5 buts et 6 passes décisives en 24 matches de Liga la saison dernière, l’attaquant espagnol devrait assurer le rôle de doublure d'Edinson Cavani cette saison au PSG. Son transfert pourrait être officialisé dans les prochaines heures…