Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Ibrahimovic» conseillé par… Zlatan Ibrahimovic ?

par T.M.

Et si Zlatan Ibrahimovic rendait encore des services au PSG ? Le Suédois aurait notamment soufflé un nom à la direction parisienne.

À la recherche d’un second buteur et de nouveaux talents, le PSG pourrait faire coup double durant le mercato hivernal. En effet, depuis quelques jours, un nom affole les cadors européens : Alexander Isak. À seulement 17 ans, le buteur de l’AIK Fotboll est déjà annoncé comme la future perle du football suédois. Un talent déjà comparé à Zlatan Ibrahimovic. Alors forcément, les cadors affluent et le PSG ou encore la Juventus seraient actuellement à la lutte pour s’offrir Isak.

Ibrahimovic comme entremetteur ?

Mais comment le PSG est-il arrivé dans le dossier Alexander Isak ? Et bien, ce dimanche, Tuttosport fait une étonnante révélation à ce sujet. En effet, le « nouveau Ibrahimovic » aurait été conseillé en personne par Zlatan Ibrahimovic au PSG, mais aussi à la Juventus. Cela démontre bien le potentiel entrevu chez ce jeune Suédois. Reste maintenant à savoir dans quel club Isac succédera à Ibrahimovic