Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Mamadou Sakho» de plus en plus proche d’un départ !

par T.M.

Capitaine de l’équipe du PSG qui est arrivée en finale de la Youth League, Mamadou Doucouré pourrait ne jamais porter les couleurs de l’équipe première.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a récemment fait signer professionnel Odsonne Edouard, le président du PSG doit s’occuper d’autres pépites du centre de formation. En effet, la génération qui est arrivée en finale de la Youth League est vivement sollicitée. Ballo Touré, Jonathan Ikone, Yakou Meite ou encore Wilfried Kanga seraient tous dans la short-list de cadors européens. Mais, du côté du PSG, c’est le cas de Mamadou Doucouré qui préoccupe actuellement les esprits de la direction parisienne.

Proche de rejoindre Mönchengladbach ?

Du côté du PSG, Mamadou Doucouré est annoncé comme le nouveau Mamadou Sakho. Mais le club de la capitale pourrait ne pas profiter des qualités du défenseur central. En effet, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être confronté à un nouveau cas à la Kingsley Coman. Comme l’explique Kicker, le Borussia Mönchengladbach serait proche d’obtenir la signature du joueur de 17 ans, qui a récemment refusé de signer un contrat professionnel avec le PSG. Un départ qui devrait être dur à digérer pour la formation parisienne.