Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Neymar» aurait choisi son futur club !

par A.C.

Suivi par le PSG, Chelsea, le FC Barcelone et la Juventus, Gabriel Barbosa aurait pris une décision forte concernant son avenir.

Le départ de Gabriel Barbosa semble de plus en plus certain. L’attaquant semble avoir dit adieux à Santos et à ses supporters lors du dernier match face à Ponte Preta. Sa célébration, lors de laquelle il a embrassé le logo du club et son message via Instagram laisse peu de place au doute. Le FC Barcelone aurait envoyé son directeur sportif au Brésil pour observer le joueur et clore au plus vite l’affaire, mais un autre club semble avoir pris les devants.

Gabriel Barbosa séduit par la Juventus ?

D’après les informations de La Gazzetta dello SportGabriel Barbosa se dirigerait doucement, mais sûrement vers la Juventus. Le quotidien explique que ces dernières heures le joueur de 19 ans et son agent auraient officiellement présenté aux dirigeants de Santos l’offre des champions d’Italie. 18M€ sont évoqués, un montant agrémenté de plusieurs bonus qui aurait achevé de convaincre celui que l’on surnomme le « nouveau Neymar » de poser ses valises en Italie. Le transfert pourrait se concrétises avant la fin de la semaine.