Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Négociations confirmées pour le «nouveau Neymar» !

par T.M.

À la recherche de pépites, le PSG suit depuis quelques mois Gabriel Barbosa, surnommé Gabigol. L’agent du joueur de Santos a d’ailleurs confirmé des discussions.

Pour se renforcer, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait également attirer de grandes pépites au PSG. Alors que Giovani Lo Celso est en passe de s’engager avec le club de la capitale, d’autres talents pourrait l’imiter. Depuis plusieurs semaines, le nom de Gabriel Barbosa revient du côté de la capitale. Annoncé comme le futur Neymar, le Brésilien brille actuellement sous les couleurs de Santos. Toutefois, le joueur de 19 ans pourrait prochainement faire le grand saut en Europe et le PSG est un possible point de chute.

« Peut-être que Gabriel va être une option »

Dans des propos accordés à Rádio Bandeirantes, Wagner Ribeiro, l’agent de Gabriel Barbosa, a confirmé l’intérêt du PSG. Il confie : « J’ai beaucoup parlé avec Olivier Létang. Maintenant que le championnat de France est terminé, ils vont faire le point sur les possibles recrues. Le rêve du président est de gagner la Ligue des Champions, et ils ont beaucoup d’argent à investir dans le football. Peut-être que Gabriel va être une option. Mais tout est déjà bien. Il est heureux à Santos. Il a un contrat, il est en grande forme, alors nous attendons les suites. Santos n’a rien à perdre. Gabriel a un grand potentiel et, si ce n’est pas maintenant, il sera un formidable retour sur investissement pour le club dans le futur. C’est une question de temps ».