Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Neymar» prêt pour le grand saut en Europe ?

par A.C.

Ciblé par le PSG ou encore par le FC Barcelone, le nouveau prodige brésilien Gabriel Barbosa serait prêt à quitter Santos et le Brésil.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic acté, le Paris Saint-Germain se cherche un attaquant. Les grands noms tels qu’Antoine Griezmann, Neymar ou encore Cristiano Ronaldo sont régulièrement évoqués, mais les champions de France pourraient également miser sur un jeune prometteur. Dans cette optique Gabriel Barbosa, attaquant de Santos et nouvelle pépite brésilienne, semble bien être l’une des cibles du PSG.

« Gabriel Barbosa est prêt pour le grand saut »

Leo Junior, ancien international brésilien, connaît bien l’attaquant de Santos. Lors d’une interview, il a d’ailleurs assuré que le joueur de 19 ans était fin prêt à se lancer dans l’aventure européenne. « C’est un garçon très intéressant, qui réalise des belles choses depuis deux ans. Il a toutes les qualités pour devenir un très grand attaquant » a expliqué à TMW l’ancienne icône de l’Auriverde, à propos de Gabriel Barbosa. « Il est prêt pour le grand saut dans un top club européen. Il a trouvé la continuité pour pouvoir jouer en Europe ». Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain !