Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau plan de la Juventus Turin dans le dossier Matuidi !

par An.B.

D’après la presse française Blaise Matuidi souhaiterait encore rejoindre la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri aimeraient profiter de la volonté de l’international français pour faire pression sur le PSG.

Alors que l’intersaison a été plutôt mouvementée du côté du PSG avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur et le départ de joueurs cadres comme Zlatan Ibrahimovic, la situation de Blaise Matuidi, fortement désiré par la Juventus Turin, était le dossier chaud des dirigeants parisiens. L’international français qui souhaitait rejoindre la Vieille Dame, a donc dû faire face au refus de son président Nasser Al-Khelaïfi de le laisser partir. Mais la situation de l’ancien milieu de terrain de l’ASSE ne serait pas actée pour autant.

La Juventus Turin pourrait revenir à la charge cet hiver pour Matuidi

En effet, alors que L’Équipe révélait ce dimanche que Blaise Matuidi ne désespérait pas rejoindre le club du Piémont dans un futur proche, les dirigeants Bianconeri compteraient également s’attacher les services du natif de Toulouse. Selon Calciomercatto.com, si Giuseppe Marotta, le directeur sportif turinois, croit savoir que Nasser Al-Khelaïfi se montrera encore intraitable financièrement pour son numéro 14, le dirigeant transalpin compterait sur la volonté de départ de Matuidi ainsi que la force de persuasion de son  agent Mino Raiola pour recruter l’ancien Troyen cet hiver. Pour rappel, son contrat se termine en 2018 avec le club de la capitale.