Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire d’Ibrahimovic déjà connu ?

par La rédaction

La signature de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United tarde à se réaliser. La raison ? L’état physique du buteur suédois n’aurait pas été validé à 100% par les Red Devils lors de la visite médicale. D’autres contrôles sont prévus après l’Euro.

À l’heure actuelle, c’est quasiment fait : Zlatan Ibrahimovic (34 ans) devrait s’engager pour une saison avec Manchester United, et ce malgré l’information du quotidien allemand Bild selon laquelle Carlo Ancelotti lui aurait proposé de venir du côté du Bayern Munich la saison prochaine. Si José Mourinho espérait conclure l’affaire avant le début de l’Euro, force est de constater que le Suédois, en pleine compétition avec la sélection suédoise, n’est toujours pas un joueur des Red Devils.

Une saison à 15M€ avec Manchester United

Selon Sky Sports, l'ancienne star du PSG n’aurait pas satisfait le club mancunien à 100% lors d’une visite médicale avant le championnat d’Europe. D’autres contrôles sont donc prévus après l’Euro et sa signature devrait intervenir dans la foulée. Toujours selon le média britannique, Zlatan Ibrahimovic aurait négocié de jolis émoluments pour cette pige à Manchester United la saison prochaine. Le buteur suédois toucherait en effet la bagatelle de 250 000 livres par semaine, soit environ 15M€ sur l’ensemble de la saison.