Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Parc aime les joueurs spectaculaires et Ben Arfa est un petit génie !»

par L.L.

Alors que le nom d’Hatem Ben Arfa est régulièrement associé au PSG, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, ne cache pas son envie de voir le joueur rallier la capitale.

Auteur d’une saison exceptionnelle sous le maillot de l’OGC Nice après de longs mois sans jouer, Hatem Ben Arfa est libre de s’engager en faveur du club de son choix. Ainsi, l’international tricolore est plus que jamais courtisé. L’Olympique Lyonnais, le FC Séville, Villarreal, le FC Barcelone, des clubs brésiliens ou encore le Paris Saint-Germain seraient intéressés par son profil. Selon les dernières informations du 10 Sport, le joueur souhaiterait savoir avec certitude qui sera le nouvel entraîneur du PSG avant de décider.

« J’aimerais beaucoup que Ben Arfa signe »

Invité à s’exprimer ce lundi dans chat organisé par Le Parisien, Laurent Perrin a affiché son souhait de voir Hatem Ben Arfa s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. « Je ne sais pas qui sera la première recrue mais moi, j'aimerais beaucoup que Ben Arfa signe. Le Parc aime les joueurs spectaculaires et Ben Arfa est un petit génie », a ainsi confié le journaliste. « Vous allez me demander si on va le recruter. Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres », avait précisé il y a peu Nasser Al-Khelaïfi.