Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Giovani Lo Celso dément tout accord avec le PSG !

par T.M.

Ce mercredi, la tendance était claire en ce qui concerne Giovani Lo Celso. L’Argentin aurait donné son accord au PSG. Mais son père a remis les choses dans leur contexte.

L’été s’annonce extrêmement mouvementé du côté du PSG. À la quête d’un renouveau, Nasser Al-Khelaïfi va dépenser sans compter lors de ce mercato. Alors que de grandes stars sont annoncées dans la capitale, Laurent Blanc pourrait également compter sur de jeunes pépites. Depuis quelques semaines, le nom de Giovani Lo Celso revient en boucle. Alors que tout semblait indiquer que le joueur de Rosario avait donné son accord pour rejoindre le PSG à l’hiver 2017, rien n’est fait.

« Aucune offre formelle du PSG… »

En effet, dans des propos accordés au Parisien, le père de Giovani Lo Celso a démenti tout accord. Juan Lo Celso explique ainsi : « Rien n'est bouclé. C'est en négociation mais il n'y a pas eu de signature ». Une information également confirmée par le président de Rosario Central, Ricardo Carloni. « C'est faux. Rien n'a été signé. C'est en discussion mais nous n'avons, à cette heure, reçu aucune offre formelle du PSG », lâche-t-il.