Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Giovani Lo Celso confirme pour le PSG !

par M.E.

Juan Lo Celso, le père de Giovani Lo Celso, a encensé le PSG après sa venue à Paris pour visiter les installations du club de la capitale.

Ces derniers mois, Giovani Lo Celso agite le mercato et plus particulièrement le Paris Saint-Germain. L’équipe parisienne apparaît en tête sur le dossier. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi lutte contre Manchester City ou encore la Juventus Turin et l’AS Rome. Pour s’aider à faire un choix, le père du jeune milieu de terrain argentin qui est aussi son manager a rendu visite aux dirigeants de l’AS Rome puis du PSG. Ce dernier semblait très enthousiaste quant à la possibilité de voir son fils rejoindre Paris.

« Les possibilités de jouer sont meilleures au PSG »

« J'ai été très bien accueilli. J'ai trouvé la ville chaleureuse, humaine. J'ai beaucoup aimé. Le projet sportif du PSG m'a davantage séduit. L'effectif est plus réduit. À court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG. À Rome, il pourrait rester sur le banc ou être prêté à un autre club. J'ai vu un club avec une immense faim de gloire, d'une intensité que je n'ai pas trouvée ailleurs, et ça m'a beaucoup plu. C'est un beau défi à relever », a déclaré Juan Lo Celso dans Le Parisien. Le rapprochement entre les deux clans se confirme donc.