Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le père de Neymar inquiéterait le Barça...

par La rédaction

Le Barça a envoyé deux hommes forts afin de contrer les avances des différents clubs pour Neymar. Ils resteront auprès de l’attaquant jusqu'à la signature de sa prolongation.

« Ce harcèlement est scandaleux. Ils ne veulent pas comprendre que sa décision de rester au Barça est prise. Les dirigeants du PSG sont allés jusqu’à son lieu de vacances en lui proposant quasiment un chèque en blanc. (…) Le Barça a dû envoyer Raúl Sanllehí pour qu’il soit l’ombre de Neymar jusqu’à la signature de la prolongation de contrat », lançait récemment le directeur adjoint de Mundo Deportivo, Josep M. Artells. Mais les dirigeants barcelonais ne craindraient pas uniquement le PSG.

Le père de Neymar sous surveillance des dirigeants barcelonais

En effet Mundo Deportivo rapporte que Raül Sanllehi restera auprès de Neymar jusqu'à la signature de sa prolongation. Mais les dirigeants ont surtout peur du père de Neymar, qui jouerait un double jeu selon Marca et AS. Il minimiserait les offres qu’il reçoit auprès du Barça tout en négociant au mieux avec les plus offrants. Le dirigeant du Barça serait donc envoyé spécialement pour surveiller le père de Neymar.