Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan du Barça pour recruter cette pépite brésilienne !

par G.M.

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Gabriel Jesus, jeune attaquant de Palmeiras, se rapprocherait jour après jour du Barça…

« Gabriel Jesus ? Il ne va pas quitter le club maintenant. Je pense qu’il est préférable pour lui de rester car il a seulement 19 ans, et la meilleure des choses à faire est de continuer à progresser au Palmeiras », expliquait il y a quelques semaines Cuca, l’entraîneur de Palmeiras. S’il ne voit donc pas son attaquant partir, ce dernier serait notamment courtisé par le Real Madrid, l’Inter Milan et le Barça. De son côté, le club catalan aurait un plan bien défini pour recruter Gabriel Jesus

Gabriel Jesus au Barça… en 2017 ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Barça serait en pole position pour attirer la pépite brésilienne que tout le monde s’arrache. « Le Barça est prêt à répondre aux requêtes de Palmeiras, et ainsi recruter le joueur en 2017 », explique ainsi le média italien, ajoutant que l’Inter Milan n’a toutefois pas dit son dernier mot dans ce dossier et tentera de dépasser le Barça dans les prochains jours.