Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de l’Atlético Madrid est clair pour Antoine Griezmann !

par T.M.

Meilleur joueur de l’Euro, Antoine Griezmann serait toujours dans le viseur du PSG. Mais, le président de l’Atlético Madrid a sorti les barbelés pour le Français.

Du côté de l’Atletico Madrid, on attend avec impatience le retour de vacances d’Antoine Griezmann. Après son incroyable Euro, le Français est entré dans un nouveau monde. Des prestations qui ont d’ailleurs tapé dans l’œil du PSG. À la recherche d’un attaquant, Nasser Al-Khelaïfi semblait plus qu’intéressé à l’idée de le recruter. Toutefois, les Colchoneros ont pris leur disposition en prolongeant l’ancien de la Real Sociedad, faisant passer sa clause libératoire à 100 millions d’euros.

« Il est ici »

Et ce jeudi, dans une interview à Marca, Enrique Cerezo s’est exprimé sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Le Français qui s’inscrit dans le long terme pour le président de l’Atletico Madrid : « C’est un génie, un crack, je suis sûr qu’il va lutter pour le Ballon d’Or. C’est un grand joueur et tout le monde le veut. C’est un grand footballeur. Beaucoup disent qu’il ne va pas continuer à l’Atlético, mais il est ici. Je suis sûr qu’il va nous donner beaucoup de joie et qu’il va continuer de longues années avec nous. El Cholo l’adore. Je souhaite qu’il gagne le Ballon d’Or ».