Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de l’Atlético Madrid sort les barbelés pour Antoine Griezmann !

par A.M.

Si le PSG compte faire d’Antoine Griezmann le successeur de Zlatan Ibrahimovic, la tâche s’annonce rude puisque le président de l’Atlético Madrid ne compte pas céder son joyau.

Cette saison, Antoine Griezmann a pris une nouvelle dimension. Arme offensive numéro de l’Atlético Madrid, le Français a offert la qualification aux Colchoneros face au FC Barcelone grâce à un doublé puis contre le Bayern Munich avec un but décisif au retour. Auteur de 32 buts en 53 matches toutes compétitions confondues, ses performances ne laissent pas insensibles les cadors européens dont le Paris Saint-Germain. Mais Enrique Cerezo ne l’entend pas de cette oreille.

« Impayable, il est impayable ! »

Invité de Luis Attaque sur RMC, le président de l’Atlético Madrid ne compte en effet pas cédé son attaquant : « C’est un joueur de l’Atlético de Madrid, il a lui aussi un contrat avec le club. Impayable, il est impayable ! Je ne me souviens plus de sa cause, mais elle est très élevée et ça va bien avec la valeur du joueur ». Un message clair envoyé aux prétendants d’Antoine Griezmann